Offre Lamy - Liaisons Sociales
Visuel produit

Bénéficiez aujourd'hui de 10% de remise sur ce produit*

FP10

Copier et coller ce code dans le champ CODE AVANTAGE de votre panier

J'en profite
* Offre strictement personnelle et valable une seule fois par client.
Non cumulable avec d'autres promotions.

Merci d'avoir complété le formulaire.

L'extrait est à présent téléchargé sur votre poste.

Kleos

Photo non contractuelle

Kleos 

Logiciel
Dernière édition garantie
Logiciel de gestion hébergé pour cabinet d'avocats
Sans engagement
Stockage illimité
Abonnement mensuel
Disponible multisupports
Votre sélection :
Paiement sécurisé
Service client à votre écoute
Sélectionnez le nombre d'utilisateurs souhaités :
59,00   HT
108,00   HT
157,00   HT

Au-delà de 3 utilisateurs nous contacter au 0 809 102 412

Attention, ces prix n'incluent pas les frais supplémentaires liés au paramètrage et à la formation. Pour en savoir plus, reportez-vous dans l'onglet "frais de services obligatoires"

Description

Bénéfices

Kleos, le logiciel de gestion de cabinets d’avocats pour gérer et piloter votre activité en toute sérénité : 

  • Gestion des dossiers : documents, e-mails, rendez-vous, tâches, contacts, temps passé, factures sont disponibles en un clic !
  • Gestion des contacts : maîtrisez parfaitement votre base de contacts mise à jour et enrichie quotidiennement.
  • Gestion du temps : module de gestion puissant de votre agenda et de celui de votre cabinet.
  • Intégration avec Microsoft Office : conservez vos habitudes de travail en utilisant Word© et Outlook© pour plus de productivité. Kleos centralise tous vos documents et vous simplifie la vie.
  • Facturation : plusieurs modes de facturation, au forfait, sur convention tarifaire, au temps passé, par dossier,...
  • Tâches et échéances : visualisation rapide de la gestion des tâches, suivi d'avancement des tâches des membres du cabinet,...
  • Rapports : de nombreux rapports sont produits par Kleos pour disposer ainsi de l'état.
  • Gestion Electronique des Documents : couvrez tout le cycle de vie de vos documents. Kleos facilite la production et le classement des pièces entrantes et sortantes. Envoyer des document à corriger, à partager avec votre parapheur numérique.
  • Connexion au RPVA : suivez l'état de vos dossiers au Greffe. Obtenez les dates d'audiences et échangez pièces et messages directement avec le Greffe depuis Kleos.
  • Consultation des informations en temps réel à partir de votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable pour ne rater aucune information.
  • Au bureau ou en déplacement : partagez une information toujours à jour avec vos clients et les membres du cabinet, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Accèdez à vos données à tous moments et organisez-vous comme vous le souhaitez. Chez Wolters Kluwer, la sécurité est notre priorité. Kleos est l'environnement le plus sûr et le plus sécurisé pour vos données. Certiciation ISO 27001
  • Logiciel complet qui équipe plus de 6 000 utilisateurs en France et 16 000 en Europe
  • Abonnement sans engagement
  • Stockage illimité des données
  • Hébergement des données sécurisées
  • Stockage illimité de tous vos dossiers
  • Mobilité totale sur PC, IPad et Android
  • Des experts pour vous assister à chaque étape de votre projet
  • Un accompagnement au quotidien
  • Hotline disponible de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi au 0 809 102 412

Compris dans votre abonnement

  • Mise à disposition du logiciel Kleos
  • Stockage illimité des données
  • Application smartphone et tablette
  • Accès RPVA
  • 2 mises à jours majeures par an
  • Support hotline
  • Bible Kleos : 350 matrices Lamy à votre disposition et mises à jour régulièrement
  • Kleos Fonds officiels : accès à plus de 400 000 documents issus des JO français et européens et des BO, aux lois et décrets présentés dans leur version originale et consolidés, et par liens à la jurisprudence
  • Extranet Client

En option

  • Reprise de documents ou de données de logiciels autres
  • Formation à distance ou sur site
  • Modules supplémentaires
  • Transfert des écritures comptables vers un logiciel de comptabilité
  • Paramétrages avancés

Les frais de services listés ci-dessous sont obligatoires. 

Planification, suivi déploiement, création de la base :
De 1 à 3 utilisateurs : 250 €
Au-delà de 3 utilisateus, nous consulter

Paramétrage, formation et accompagnement :
1 utilisateur : 350 € (1 jour de prestations à distance)
De 2 à 4 utilisateurs : 1 200 € (2 jours de prestations sur site, frais de déplacement en supplémentaires)
Au-delà, nous consulter : 0 809 102 412

 


Les meilleures ventes

Les articles qui peuvent également vous intéresser