10% de remise avec le code SITE10
Visuel produit

Bénéficiez aujourd'hui de 10% de remise sur ce produit*

FP10

Copier et coller ce code dans le champ CODE AVANTAGE de votre panier

J'en profite
* Offre strictement personnelle et valable une seule fois par client.
Non cumulable avec d'autres promotions.
Dernières éditions garanties
Plateforme d'achat en ligne
100% sécurisée
Livraison à 0,01€ vers la
France Métropolitaine
Kleos

Photo non contractuelle

Kleos 

Logiciel
Dernière édition garantie
Logiciel de gestion hébergé pour cabinet d'avocats
Sans engagement
Stockage illimité
Abonnement mensuel
Disponible multisupports
Votre sélection :
Paiement sécurisé
Service client à votre écoute
Sélectionnez le nombre d'utilisateurs souhaités :
59,00   HT
108,00   HT
157,00   HT

Au-delà de 3 utilisateurs nous contacter au 0 809 102 412

Attention, ces prix n'incluent pas les frais supplémentaires liés au paramètrage et à la formation. Pour en savoir plus, reportez-vous dans l'onglet "frais de services obligatoires"

Description

Bénéfices

Kleos, le logiciel de gestion de cabinets d’avocats pour gérer et piloter votre activité en toute sérénité : 

  • Gestion des dossiers : documents, e-mails, rendez-vous, tâches, contacts, temps passé, factures sont disponibles en un clic !
  • Gestion des contacts : maîtrisez parfaitement votre base de contacts mise à jour et enrichie quotidiennement.
  • Gestion du temps : module de gestion puissant de votre agenda et de celui de votre cabinet.
  • Intégration avec Microsoft Office : conservez vos habitudes de travail en utilisant Word© et Outlook© pour plus de productivité. Kleos centralise tous vos documents et vous simplifie la vie.
  • Facturation : plusieurs modes de facturation, au forfait, sur convention tarifaire, au temps passé, par dossier,...
  • Tâches et échéances : visualisation rapide de la gestion des tâches, suivi d'avancement des tâches des membres du cabinet,...
  • Rapports : de nombreux rapports sont produfits par Kleos pour disposer ainsi de l'état.
  • Gestion Electronique des Documents : couvrez tout le cycle de vie de vos documents. Kleos facilite la production et le classement des pièces entrantes et sortantes. Envoyer des document à corriger, à partager avec votre parapheur numérique.
  • Connexion au RPVA : suivez l'état de vos dossiers au Greffe. Obtenez les dates d'audiences et échangez pièces et messages directement avec le Greffe depuis Kleos.
  • Consultation des informations en temps réel à partir de votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable pour ne rater aucune information.
  • Au bureau ou en déplacement : partagez une information toujours à jour avec vos clients et les membres du cabinet, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Accèdez à vos données à tous moments et organisez-vous comme vous le souhaitez. Chez Wolters Kluwer, la sécurité est notre priorité. Kleos est l'environnement le plus sûr et le plus sécurisé pour vos données. Certiciation ISO 27001
  • Logiciel complet qui équipe plus de 6 000 utilisateurs en France et 16 000 en Europe
  • Abonnement sans engagement
  • Stockage illimité des données
  • Hébergement des données sécurisées
  • Stockage illimité de tous vos dossiers
  • Mobilité totale sur PC, IPad et Android
  • Des experts pour vous assister à chaque étape de votre projet
  • Un accompagnement au quotidien
  • Hotline disponible de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi au 0 809 102 412

Compris dans votre abonnement

  • Mise à disposition du logiciel Kleos
  • Stockage illimité des données
  • Application smartphone et tablette
  • Accès RPVA
  • 2 mises à jours majeures par an
  • Support hotline
  • Bible Kleos : 350 matrices Lamy à votre disposition et mises à jour régulièrement
  • Kleos Fonds officiels : accès à plus de 400 000 documents issus des JO français et européens et des BO, aux lois et décrets présentés dans leur version originale et consolidés, et par liens à la jurisprudence
  • Extranet Client

En option

  • Reprise de documents ou de données de logiciels autres
  • Formation à distance ou sur site
  • Modules supplémentaires
  • Transfert des écritures comptables vers un logiciel de comptabilité
  • Paramétrages avancés

Les frais de services listés ci-dessous sont obligatoires. 

Planification, suivi déploiement, création de la base :
De 1 à 3 utilisateurs : 350 €
Au-delà de 3 utilisateus, nous consulter

Paramétrage, formation et accompagnement :
1 utilisateur : 350 € (1 jour de prestations à distance)
De 2 à 4 utilisateurs : 1 200 € (2 jours de prestations sur site, frais de déplacement en supplémentaires)
Au-delà, nous consulter : 0 809 102 412

 


Les meilleures ventes

Les articles qui peuvent également vous intéresser