Commander


1. Puis-je commander en ligne ?


La boutique Internet wkf.fr vous permet de commander tous les ouvrages et toutes les publications (ouvrages, revues, formulaires, base de données...) du Groupe Wolters Kluwer (Editions Lamy, Editions Dalian et Liaisons Sociales).

  1. Sélectionnez le produit qui vous intéresse
  2. Sélectionnez l'offre que vous souhaitez acquérir
    Sélectionner votre offre
  3. Cliquez sur « Ajouter au panier »
  4. Cliquez sur « Passer ma commande »
  5. Renseignez vos informations personnelles
  6. Choisissez votre mode de paiement
  7. Je reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente » ou « Je suis informé(e) que le bon de commande qui sera envoyé mentionnera les conditions générales de ventes » si votre commande concerne un des produits de notre partenaire
  8. Vérifiez votre commande
  9. Cliquez sur « Passer ma commande »
  10. Si vous avez opté pour un paiement en ligne
      Vous êtes alors dirigé sur une plateforme sécurisée
    • a - Choisissez votre type de carte
    • b - Renseignez vos coordonnées bancaires
    • c - Cliquez sur « Valider »
    • d - Votre commande est terminée, vous allez recevoir une confirmation de commande par email.

2. Puis-je vous contacter pour commander ?

  • N'hésitez pas à utiliser notre outil de rappel automatique gratuit en cliquant ici :
    Une question sur un produit ?
    Faîtes-vous rappeler gratuitement
    Conseiller disponible

  • Appelez-nous au :
    Numéro cristal : 0969395858 - appel non surtaxe
    Lundi - jeudi : 09h00 - 18h00 / vendredi : 09h00 - 17h30

  • En remplissant notre formulaire de contact

3. Puis-je vous adresser un bon de commande papier ?

Vous êtes en possession d'un bon de commande papier.

Vous pouvez nous le retourner à l'adresse indiquée sur votre bon de commande.

N'oubliez pas d'accompagner votre envoi de votre règlement
(Chèque libellé à l'ordre de Wolters Kluwer France SAS. Pour plus d'informations sur le règlement, cliquez ici)

Si vous souhaitez obtenir un devis préalable, n’hésitez pas à nous contacter :

  • N'hésitez pas à utiliser notre outil de rappel automatique gratuit en cliquant ici :
    Une question sur un produit ?
    Faîtes-vous rappeler gratuitement
    Conseiller disponible

  • Appelez-nous au :
    Numéro cristal : 0969395858 - appel non surtaxe
    Lundi - jeudi : 09h00 - 18h00 / vendredi : 09h00 - 17h30

  • En remplissant notre formulaire de contact

4. Puis-je avoir un devis ? Une facture pro-forma ?

  • N'hésitez pas à utiliser notre outil de rappel automatique gratuit en cliquant ici :
    Une question sur un produit ?
    Faîtes-vous rappeler gratuitement
    Conseiller disponible

  • Appelez-nous au :
    Numéro cristal : 0969395858 - appel non surtaxe
    Lundi - jeudi : 09h00 - 18h00 / vendredi : 09h00 - 17h30

  • En remplissant notre formulaire de contact

5. Puis-je avoir une adresse de livraison différente de la facturation ?

L'adresse de livraison correspond à l'adresse de réception de votre colis.
Elle est enregistrée lors de la commande.

Nous vous invitons à la détailler le plus possible.
Vos documents seront envoyés à cette adresse tout au long de votre abonnement.

L'adresse de facturation correspond à l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la facture.

L'adresse de facturation peut être similaire à l'adresse de la livraison. Elle peut également être différente.